Il semblerait que nous ayons choisi l’image d’un Koronavirus pour illustrer notre site Internet (pas le covid 19 puisque cette illustration était intégrée bien avant). Toujours en plein dans l’aKtualité, le groupe n’a cependant rien à voir avec le développement de cette saloperie. Promis… D’ailleurs Chro-miK, Baz-ziK et DJ K-talytiK sont totalement immunisés Kontre ce virus organiK (ils feront moins les malins lors de la prochaine ataK informatiK !)

Komme nous vous l’avons annoncé récemment, les robots sont prêts, les humains sont prêts, et nous nous apprêtions à diffuser massivement le sérum sur les scènes du printemps et de l’été. Notre résidence qui devait avoir lieu ce Week End est d’ores et déjà Kompromise et il est très probable que les Koncerts qui devaient suivre soient annulés. Nous vous tiendrons au Kourant de l’étendue de la Kouillonnade Ki nous attend.

Heureusement pour nous, tous les membres du groupe sont Konfinés dans le même foyer qui Kontient également le loKal de répète !! Nous pouvons donc Kontinuer d’affiner la formule bien à l’abri. Malheureusement le Serum-K, aussi miraculeux soit-il, ne semble pas détruire le virus aKtuel… Mais nous souhaitons vivement qu’il puisse guérir les Konséquences du Konfinement, dès qu’il sera levé, en Kontribuant à une ambiance festive et positive !

En attendant, on vous fait des télé-bisous et on vous souhaite beauKoup de Kourage !

P.S : Faites attention à ne pas chopper non plus le Kono-virus et ne cédez pas à la MédiapaniK.

Nous KontaKter

Laissez-nous un message !

Illisible ? Changer le texte. captcha txt